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Cycle, Chaman elem et Chaman heal

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Cycle, Chaman elem et Chaman heal Empty Cycle, Chaman elem et Chaman heal

Message  Timberwolfs Ven 17 Juin - 14:32

Voici les cycles que j'utilise en Elementaire et en Heal:

Chaman Elementaire:

Position des totems: Force de la Terre/ Courroux / Fontaine de mana / Courroux de l'air

Horion de Flamme (doit toujours tourner) ----> Explosion de lave -----> spam Eclair et chaines d'eclairs des qu'il est disponible----> Explosion de lave à son retour, le cycle tourne autour de ces 4 sorts.

Première étape: Furie sanguinaire (BL) Cycle normal.

Deuxième étape: en fin de BL, Utilisation de la Maitrise élémentaire, cycle normal.

Troisième étape: gants de hate (ingénieur requis et conseillé) + bijoux.

Il faudra faire tourner l'étape 2 et 3 constament, les temps de recharges et d'utilisations collent de façon que vous aurez presque toujours un bonus de hate.

Fin de combat coup de grace: Horion de flamme----> Explosion de Lave ----> Chaine d'eclairs ----> Horion de Givre.

Faites bien tourner l'orage, si vous avez peur de manquer de mana, cependant attention cela fais considerablement baisser le Dps.

-Boss Corp à Corp: Si vous avez le moyen de vous mettre au corp à corp faites le, vous pourrez alors utiliser la Langue de feu.

Dps au corp à corp sous Bl stuff full 200 epique: 6200

Dps au corp à corp sans Bl avec Maitrise élémentaire: 5200

Dps au corp à corp Normal: 3000 à 4000

Dps Total 4000- 5000

Boss Distance, Corp à corp impossible:

Dps à distance sous Bl stuff full 200 epique: 5200

Dps à distance sans Bl avec Maitrise élémentaire: 4000

Dps à distance Normal: 2600 à 3300

Dps total: 2900 à 3600



Chaman Heal:

Totems: Force de la Terre, Langue de Feu, Fontaine de mana ou Totem de restauration ou totem de poison (dépend de la situation), Courroux de l'air.

Faire tourner le bouclier de terre sur le Main Tank, il lui procure une résistance considérable est absorbe de 2 à 4k degat sur chaque frappes.

Faire tourner le Remou sur les Tanks et sur soi meme, cela permet de faire des salves de guérison monstrueuses en cas de besoin, et cela soigne sur la durée ce qui est toujours utile.

Faire tourner des salves sur les Dps et les Heals pour qu'ils accumulent des viveterres et soient soignés (les viveterres les soignerons tous sur la durée).

En faisant vos salves sur les Dps, des esprits invisibles vont poper à chacun de vos critiques du bouclier de terre, des salves et des soins mono heals. Ces Esprits enverront des soins critiques sur les joueurs ayant la vie la plus basse, ainsi en lançant des salves sur le groupe les Tanks gagneront également de la vie. Si la vie d'un Tank baisse trop, utiliser la Vague de soin/ Vague de soin infèrieur en alternance (Le Raz de marée vous procure un effet critique garanti sur la vague inferieure et une incantation rapide pour la Vague de soin.)

Voila pour moi le Chaman Heal est le véritable Protécteur des Tanks, et ses soins de groupes sont très efficaces. Sa faiblesse réside dans la lenteur de ses incantations.
Timberwolfs
Timberwolfs

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Date d'inscription : 25/05/2011

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