Confrérie Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Touhou, présentation + Touhou 7(Uploaded)

Aller en bas

Touhou, présentation + Touhou 7(Uploaded) Empty Touhou, présentation + Touhou 7(Uploaded)

Message  Helenia Sam 18 Juin - 17:43

Connu de ma connaissance que par Ilfirin, j'aimerai partager ce soir, un jeu aussi peu connu que difficile....

TOUHOU

Touhou? What is it?

Alors, Touhou est une série de jeux vidéos crée par un japonnais nommé "Zun". Dans cette série, on incarne une "magical girl" de 9ans tapant sur d'autres "magical girls"(certains pensent que Zun est frustré sur le plan sentimental, et ceux qui jouent à ses jeux le sont également). Les épisodes principaux sont des shoot'em up alors que ceux auxiliaires sont liés à un épisode et sont pas des shoot'em up, mais des jeux de combats en 2D, des puzzle games par exemple.

Qu'est-ce qui fait la particularité de ses jeux?

Deux choses.... sa musique dont certains thèmes sont des merveilles musicales... mais également pour sa difficulté totalement légendaire(le boss de Touhou 12 est considéré comme étant l'un des plus difficile du monde du jeux vidéo, j'ai pas pris le temps de vérifié ceci dit).

Je vous propose de tester Touhou 7: Perfect Cherry Blossom

Touhou, présentation + Touhou 7(Uploaded) Touhou10

Le jeu propose de contrôler 3 petites merveilleuses magical-girls muni de 2 spell-card chaqu'une(définit les attaques). Les feeling différents entre les petites fillettes se perçoit bien, n'hésitez pas a choisir la "config" qui vous correspond le plus. Les stages(au nombre de 6) s'enchainent rapidement... mais faut-il encore y parvenir^^.
L'extra-stage se débloque quand vous aurez fini le jeu en lunatic sans utiliser de "continue", de plus, il sera disponible que pour votre configuration de personnage. L'extra-stage est d'une difficulté supérieure a tout ce que vous auriez pu voir^^. N'hésitez pas à vous servir du training mode, mais les stages se débloquent par configuration et par difficulté. Un conseil, commencé par easy... qui est très loin d'être... "easy".
Personnellement, j'utilise Sakuya Izayoi avec la spell "Illusion Sign" qui a une très bonne dispersion des projectiles en non-foca et des projectiles guidés en foca.

Téléchargement:(environ 400Mb- C'est moi qui a upload les parties, donc, "verified" et sans virus)

-Touhou 7: Partie 1
-Partie 2
-Partie 3
-Partie 4
-Partie 5
-Partie 6


Lancement:
-Décompressez le .rar
-Dans le dossier "yym" executer:
*Th07.exe si vous pigez quelque chose en japonnais
*th07e.exe si vous préférez la langue de Shakespeare.

Touches:
-"w": touche pour sélectionner dans les menus. Pour attaquer dans le jeu.
-"Echap": Retour dans le menu. Pause dans le jeu.
-"Tabulation"(rester appuyée): Attaques en mode "focalisée"
-"x": Attaque de type "Bomb"(limité)

Voici des screens in-game:(celui là pris spécialement pour Shikigami^^)

Touhou, présentation + Touhou 7(Uploaded) Shiki_10

Boss 2-Normal: (c'est rien à coté du stage 4... croyez moi):

Touhou, présentation + Touhou 7(Uploaded) Boss2_10

Et oui, j'ai perdu au stage 4 en normal:

Touhou, présentation + Touhou 7(Uploaded) Sakuya10

Music room:(la musique continue même avec le jeu "réduit", afin de profité de la musique de Touhou en continuant de jouer^^)

Touhou, présentation + Touhou 7(Uploaded) Touhou11


Helenia
Helenia

Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Sharnoï Mesa (Nusu-I/L.S.)

http://blazblue.wikia.com/wiki/Nu_%28v-13%29

Revenir en haut Aller en bas

Touhou, présentation + Touhou 7(Uploaded) Empty Re: Touhou, présentation + Touhou 7(Uploaded)

Message  Helenia Dim 19 Juin - 9:58

J'allais oublier le plus important, comme Youmu Konpaku[魂魄 妖夢; Ame Youmu, elle est mi-humaine, mi-fantôme](boss 5) est ma préféré de la série, je poste quelques images(fais en easy-slow mode), qui même en cette difficulté est une torture qui passe le 4e stage pour un jeu d'enfant....
Dans le stage 5, on arrive très rapidement au boss, sentiment accentué qu'avant le stage 4 dure vraiment longtemps....

Touhou, présentation + Touhou 7(Uploaded) Youmu_10
Touhou, présentation + Touhou 7(Uploaded) Youmu_11
Helenia
Helenia

Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Sharnoï Mesa (Nusu-I/L.S.)

http://blazblue.wikia.com/wiki/Nu_%28v-13%29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum